Customer Service: +41 71 969 66 66 +41 71 969 66 66 | chrissports@chrissports.ch
Customer Service: +41 71 969 66 66 +41 71 969 66 66 | chrissports@chrissports.ch
Technical Support Bike Parts: +41 71 969 66 75
Technical Support Bike: +41 71 969 66 65

Crankarmset Force 8-Bolt DUB

Crankarmset Force 8-Bolt DUB


PV: 239.90 CHF TVA incluse
Réf. produit : 820400001400132320

Détails du produit

Des graphismes Force AXS épurés sur un bras en fibre de carbone : ces bras de manivelle sont gagnants. Disponibles dans des longueurs allant de 165 à 177,5 pour que chaque coureur puisse obtenir la bonne tenue. L'interface à 8 boulons s'adapte à n'importe quel spider SRAM AXS ou plateau intégré, avec ou sans alimentation, et est disponible avec les interfaces de manivelle DUB et GXP®.
  • Longueur de manivelle: 165mm, 167.5mm, 170mm, 172.5mm, 175mm oder 177.5mm
  • Recommandé pour: 1x12, 2x10, 2x11, 2x12, Force; Force 22; Force XPLR eTap AXS; Force eTap AXS; Quarq Power Meter
Activité Cyclisme
Bidex Code 202020
Catégorie principale Hardgoods
Champ d'application Boîtiers de pédalier et Spider pas inclus
Diamètre (mm) 28.99
FEDAS Code 160362
GTIN/EAN : 710845856167
Groupe principal de marchandises Pièces de transmission
Groupes Route et Gravier Force, Force 22, Force XPLR eTap AXS, Force eTap AXS, Quarq Power Meter
Kreditorenartikelnummer 00.3018.272.009
Ligne de chaîne 45.0
Marque Sram
Masternummer 8204000014
Matériel Carbone
Modèle ID FC-FRC-ASSY-D1
Montage du plateau Direct Mount - 8 Bolt
Pays d'origine TW
Poids (g) 468
Sous-groupe de marchandise Garnitures de manivelle
Sport Gravel et cyclocross, Vélo de route
Standard d'axe DUB
Taille 172.5mm/Noringst
Type de boîtier de pédalier DUB
Unité de vente pièce
Vitesses 1x12SP, 1x13SP, 2x10SP, 2x11SP, 2x12SP
Weblink https://www.sram.com/sram/models/FC-FRC-ASSY-D1
Previous item Next item
DUB™ TECHNOLOGY

L’interface entre l’axe et les roulements est au centre de la technologie DUB. La rigidité s’associe à la longevité. Nous dépassons les idées reçues et simplifions les choses, en integrant l’intéraction entre plateau, pédalier, axe et boîtier de pédalier. Avec cette approche nous créons une meilleure transmission.