Customer Service: +41 71 969 66 66 +41 71 969 66 66 | chrissports@chrissports.ch
Customer Service: +41 71 969 66 66 +41 71 969 66 66 | chrissports@chrissports.ch
Technical Support Bike: +41 71 969 66 65
Technical Support Bike Parts: +41 71 969 66 75

Crankset GX 1000 2x11 with Guard GXP

Crankset GX 1000 2x11 with Guard GXP


PV: 154.90 CHF TVA incluse
Réf. produit : 820400500500012345

Détails du produit

Le pédalier SRAM GX 2x vous assure des performances remarquables sortie après sortie. Équipé des plateaux SRAM X-GLIDE™, le pédalier GX est conçu spécialement pour les développements à 2 plateaux. Associé à notre cassette à large plage de développements de 10 à 42 dents et au dérailleur arrière GX 2x, le GX 2x11 vous permet de disposer de la plus vaste plage de développements jamais offerte avec une transmission 2x.
  • Disponible avec des plateaux: 36/24T
  • Recommandé pour: 2x11, GX
Activité Cyclisme
Bidex Code 202020
Catégorie principale Hardgoods
Champ d'application incl. Guard en alumonium / Boîtiers de pédalier pas inclus
Diamètre (mm) 24
FEDAS Code 160362
GTIN/EAN : 710845771460
Groupe principal de marchandises Pièces de transmission
Groupes VTT GX
Kreditorenartikelnummer 00.6118.349.001
Ligne de chaîne 49.0
Marque Sram
Masternummer 8204005005
Matériel Aluminum
Modèle ID FC-GX-1012-A1
Montage du plateau 64 BCD, 104 BCD
Pays d'origine TW
Poids (g) 755
Sous-groupe de marchandise Garnitures de manivelle
Sport VTT
Standard d'axe GXP
Taille 175mm/36/24t
Type de boîtier de pédalier GXP
Unité de vente pièce
Vitesses 2x11SP
Weblink https://www.sram.com/sram/models/FC-GX-1012-A1
Previous item Next item
GXP®

Le design du joint d’étanchéité du GXP réduit la friction, augmente la longévité et offre un poids plus léger, améliorant à la fois les sensations et les performances du coureur.

X-GLIDE™

Imaginez pouvoir changer de vitesses en souplesse à tout moment, quelles que soient les conditions. Nous parlons de changements de vitesses à pleine puissance. Montée, descente, tout ce qu’exige le sentier. L’avantage de la transmission X-Glide est simple, quand on y pense, avec des bénéfices incroyables sur votre façon de pédaler. Un changement de vitesses irréprochable pour que vous n’ayez plus à faire le compromis de la vitesse et de la puissance quand vous faites du tout-terrain. Voilà comment nous avons procédé : les ingénieurs en charge des pédaliers de TRUVATIV ont mis à la poubelle les vieilles normes et développé une nouvelle géométrie de plateau en repartant de zéro. Ils ont associé les plateaux de différentes tailles et repensé l’endroit et le mode d’engagement de la chaîne dans les plateaux. En alignant les rivets de montée de vitesse du plateau sur le rivet du pivot de la chaîne, plutôt que sur le milieu du maillon de chaîne, les opportunités de changement de vitesses sont multipliées par deux. Plus jamais de vitesse manquée, jamais plus. X-Glide vous permet d’enclencher LA BONNE VITEssE, immédiatement.

PFGXP

Variante du boîtier de pédalier GXP externe, le PressFit permet un gain de poids de 40 grammes et facilite l’installation car il vous suffit d’appuyer sur les coupelles de roulements pour les insérer dans le cadre et non de les introduire manuellement. Il ne demande aucun changement du diamètre et de la longueur de l’axe du pédalier.

BB30™

En plus de minimiser le poids, ce boîtier de pédalier offre un facteur Q rapproché, un espace plus important au niveau de la cheville, une plus grande durée de vie des roulements et une constuction du pédalier plus solide.

BOOST™

BOOST™ est une nouvelle norme pour les roues et la transmission. Elle offre la possibilité d‘améliorer les géométries des cadres avec des bases plus courtes, des points de pivots plus larges et plus rigides, une sélection plus large de plateaux ainsi que plus d‘espace pour des pneus plus large et plus gros et enfin des roues plus rigides.

PF30

C’est le nouveau design de SRAM. C’est toute l’essence du boîtier de pédalier BB30 et Press-Fit qui est réunie dans un ensemble impressionnant. Ce boîtier de pédalier a été conçu pour des axes de pédaliers de 30 mm. La différence majeure avec PressFit 30 est la méthode de fixation des roulements au cadre. Les roulements se trouvent dans des coupelles en nylon qui sont fixées aux boîtes de pédalier. PressFit 30 est équipé d’un joint d’étanchéité, pré-assemblé dans les coupelles, pour garantir un allongement de la durée de vie des roulements. Les cadres auront besoin d’un boîtier de pédalier avec un diamètre intérieur de 46 mm pour adapter ce système. Le PressFit 30 pour route exige un boîtier de 68 mm de large alors que le PressFit 30 pour VTT demande un boîtier de 73 mm de large. Avantages : un important gain de poids, un facteur Q rapproché, un plus grand espace au niveau de la cheville, une meilleure longévité des roulements, des pédaliers plus rigides/solides, une installation simple. Permet l’utilisation de tubes de cadre de plus grand diamètre pour un accroissement de la rigidité du cadre. Inconvénients : on cherche encore