Passer au contenu principal
CUSTOMER SUPPORT +41 71 969 66 66 | chrissports@chrissports.ch
CUSTOMER SUPPORT +41 71 969 66 66 | chrissports@chrissports.ch
Customer Support: +41 71 969 66 66
Technical Support Bike Parts: +41 71 969 66 75
Technical Support Bike: +41 71 969 66 65

Crankset Rival 22 BB30

Détails du produit

Le groupe SRAM Rival 22 garantit une performance exceptionnelle pour une large gamme de vélos et de disciplines. Que la route soit goudronnée ou non. Que ce soit pour le cyclo-cross ou le triathlon. Que ce soit pour des courses sur route ou pour des sorties hors des sentiers battus. Le Rival 22 vous offre les atouts et les technologies nécessaires pour relever tous les défis et repousser vos limites.
  • Disponible avec des plateaux: 50/34T ou 52/36T
  • Longueur de manivelle: 170mm, 172.5mm ou 175mm
  • Disponible avec des plateaux: 46/36T / Longueur de manivelle: 172.5mm
  • Recommandé pour: 2x11, Rival 22
Activité Cyclisme
Bidex Code 202020
Catégorie principale Hardgoods
Champ d'application Boîtiers de pédalier pas inclus
Diamètre (mm) 30
FEDAS Code 160362
GTIN/EAN : 710845750311
Groupe principal de marchandises Pièces de transmission
Groupes Route et Gravier Rival 22
Kreditorenartikelnummer 00.6118.250.003
Ligne de chaîne 45.0
Marque Sram
Masternummer 8204000005
Matériel Aluminum
Modèle ID FC-RIV-2X11-A1
Montage du plateau 110 BCD
Pays d'origine TW
Poids (g) 857
Sous-groupe de marchandise Garnitures de manivelle
Sport Gravel et cyclocross, Vélo de route
Standard d'axe BB30
Taille 170mm/50/34t
Type de boîtier de pédalier BB30
Unité de vente pièce
Vitesses 2x11SP
Weblink https://www.sram.com/sram/models/FC-RIV-2X11-A1
type de changement de vitesses mécanique
Previous item Next item
GXP®

Le design du joint d’étanchéité du GXP réduit la friction, augmente la longévité et offre un poids plus léger, améliorant à la fois les sensations et les performances du coureur.

PFGXP

Variante du boîtier de pédalier GXP externe, le PressFit permet un gain de poids de 40 grammes et facilite l’installation car il vous suffit d’appuyer sur les coupelles de roulements pour les insérer dans le cadre et non de les introduire manuellement. Il ne demande aucun changement du diamètre et de la longueur de l’axe du pédalier.

BB30™

En plus de minimiser le poids, ce boîtier de pédalier offre un facteur Q rapproché, un espace plus important au niveau de la cheville, une plus grande durée de vie des roulements et une constuction du pédalier plus solide.

X GLIDER™ CHAINRINGS

Les plateaux sont conçus pour offrir une performance de changement de vitesses optimisée avec le dérailleur avant Yaw. Les plateaux plus rigides (en aluminium 7075-T6 5 mm usinés CNC) sont dotés de rivets de vitesse supérieure et du design avancé de SRAM XX. L’usinage CNC permet un contrôle précis de chaque denture, rampe et de presque toutes les fonctions de changement de vitesses du plateau. Plateaux, chaîne et dérailleur avant sont conçus dans un système intégré unique pour des performances optimisées.

PF30

C’est le nouveau design de SRAM. C’est toute l’essence du boîtier de pédalier BB30 et Press-Fit qui est réunie dans un ensemble impressionnant. Ce boîtier de pédalier a été conçu pour des axes de pédaliers de 30 mm. La différence majeure avec PressFit 30 est la méthode de fixation des roulements au cadre. Les roulements se trouvent dans des coupelles en nylon qui sont fixées aux boîtes de pédalier. PressFit 30 est équipé d’un joint d’étanchéité, pré-assemblé dans les coupelles, pour garantir un allongement de la durée de vie des roulements. Les cadres auront besoin d’un boîtier de pédalier avec un diamètre intérieur de 46 mm pour adapter ce système. Le PressFit 30 pour route exige un boîtier de 68 mm de large alors que le PressFit 30 pour VTT demande un boîtier de 73 mm de large. Avantages : un important gain de poids, un facteur Q rapproché, un plus grand espace au niveau de la cheville, une meilleure longévité des roulements, des pédaliers plus rigides/solides, une installation simple. Permet l’utilisation de tubes de cadre de plus grand diamètre pour un accroissement de la rigidité du cadre. Inconvénients : on cherche encore