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Crankset Rival1 GXP

Crankset Rival1 GXP


PV: 199.90 CHF TVA incluse
Réf. produit : 820400000200012360

Détails du produit

Le pédalier SRAM Rival 1 garantit une performance exceptionnelle pour une large gamme de vélos et de disciplines. Que la route soit goudronnée ou non. Que ce soit pour le cyclo-cross ou le triathlon. Que ce soit pour des courses sur route ou pour des sorties hors des sentiers battus. Rival® 1 vous offre une solution sans compromis pour répondre à tous vos défis et repousser vos limites.
  • Disponible avec plateau: 42T oder 50T
  • Longueur de manivelle: 170mm, 172.5mm ou 175mm
  • Recommandé pour: 1x10, 1x11, Rival 1
Activité Cyclisme
Bidex Code 202020
Catégorie principale Hardgoods
Champ d'application Boîtiers de pédalier pas inclus
Diamètre (mm) 24
FEDAS Code 160362
GTIN/EAN : 710845770241
Groupe principal de marchandises Pièces de transmission
Groupes Route et Gravier Rival 1
Kreditorenartikelnummer 00.6118.368.002
Ligne de chaîne 47.5
Marque Sram
Masternummer 8204000002
Matériel Aluminum
Modèle ID FC-RIV-1-A1
Montage du plateau 110 BCD
Pays d'origine TW
Poids (g) 799
Sous-groupe de marchandise Garnitures de manivelle
Sport Gravel et cyclocross
Standard d'axe GXP
Taille 175mm/42t
Type de boîtier de pédalier GXP
Unité de vente pièce
Vitesses 1x10SP, 1x11SP
Weblink https://www.sram.com/sram/models/FC-RIV-1-A1
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GXP®

Le design du joint d’étanchéité du GXP réduit la friction, augmente la longévité et offre un poids plus léger, améliorant à la fois les sensations et les performances du coureur.

PFGXP

Variante du boîtier de pédalier GXP externe, le PressFit permet un gain de poids de 40 grammes et facilite l’installation car il vous suffit d’appuyer sur les coupelles de roulements pour les insérer dans le cadre et non de les introduire manuellement. Il ne demande aucun changement du diamètre et de la longueur de l’axe du pédalier.

BB30™

En plus de minimiser le poids, ce boîtier de pédalier offre un facteur Q rapproché, un espace plus important au niveau de la cheville, une plus grande durée de vie des roulements et une constuction du pédalier plus solide.

X-SYNC™

Les plateaux SRAM X-SYNC™ 1x offrent le plus haut niveau de performance et de longévité. Les grands bords carrés dentelés de SRAM X-SYNC™ enclenchent la chaîne plus tôt que les dents triangulaires classiques. Le profil pointu et étroit des dents, ainsi que des bords chanfreinés arrondis, permettent de gérer une chaîne détendue. Pour garantir les meilleures performances possibles dans la boue, les plateaux X-SYNC™ ont été dotés de cavités d’évacuation de la boue pour les galets et les maillons internes de la chaîne. Conçus en Allemagne, les plateaux X-SYNC™ font partie intégrante de la transmission SRAM 1x™.

PF30

C’est le nouveau design de SRAM. C’est toute l’essence du boîtier de pédalier BB30 et Press-Fit qui est réunie dans un ensemble impressionnant. Ce boîtier de pédalier a été conçu pour des axes de pédaliers de 30 mm. La différence majeure avec PressFit 30 est la méthode de fixation des roulements au cadre. Les roulements se trouvent dans des coupelles en nylon qui sont fixées aux boîtes de pédalier. PressFit 30 est équipé d’un joint d’étanchéité, pré-assemblé dans les coupelles, pour garantir un allongement de la durée de vie des roulements. Les cadres auront besoin d’un boîtier de pédalier avec un diamètre intérieur de 46 mm pour adapter ce système. Le PressFit 30 pour route exige un boîtier de 68 mm de large alors que le PressFit 30 pour VTT demande un boîtier de 73 mm de large. Avantages : un important gain de poids, un facteur Q rapproché, un plus grand espace au niveau de la cheville, une meilleure longévité des roulements, des pédaliers plus rigides/solides, une installation simple. Permet l’utilisation de tubes de cadre de plus grand diamètre pour un accroissement de la rigidité du cadre. Inconvénients : on cherche encore