Customer Service: +41 71 969 66 66 +41 71 969 66 66 | chrissports@chrissports.ch
Customer Service: +41 71 969 66 66 +41 71 969 66 66 | chrissports@chrissports.ch
Technical Support Bike Parts: +41 71 969 66 75
Technical Support Bike: +41 71 969 66 65

Crankset X01 Eagle SuperBoost+ DUB

Crankset X01 Eagle SuperBoost+ DUB


PV: 399.90 CHF TVA incluse
Réf. produit : 820400502500032015

Détails du produit

La puissance du pédalier X01 Eagle DUB consiste à rendre accessibles des endroits jamais encore fréquentés. C’est le pédalier le plus résistant de tout l’écosystème Eagle et il tient son rang grâce à un poids enregistré difficilement concevable. Il présente la technologie DUB, éprouvée par le secteur et plébiscitée par les pilotes, pour simplifier drastiquement l’interface entre l’axe et le boîtier de pédalier et ainsi proposer des niveaux de simplicité, de compatibilité et de résistance inégalés. Le pédalier X01 Eagle DUB fait aussi partie de notre Colorsystem Eagle avec son coloris principal X01 qui s’assortit parfaitement à toutes les options de couleur de cassettes et de chaînes disponibles, du Noir au Doré en passant par l’Arc-en-ciel et le nouveau Cuivre. Dents du plateau X-SYNC 2 avec finition en aluminium brut pour un look impeccable tout au long de sa durée de vie.
  • Disponible avec plateau: 32T
  • Compatible avec les moyeux arrière SuperBoost+ de 157mm
  • Recommandé pour: 1x11, 1x12, X01; X01 Eagle; X01 Eagle AXS
Activité Cyclisme
Bidex Code 202020
Catégorie principale Hardgoods
Champ d'application Boîtiers de pédalier pas inclus
Diamètre (mm) 28.99
FEDAS Code 160362
GTIN/EAN : 710845869853
Groupe principal de marchandises Pièces de transmission
Groupes VTT X01, X01 Eagle, X01 Eagle AXS
Kreditorenartikelnummer 00.6118.603.014
Ligne de chaîne 56.5
Marque Sram
Masternummer 8204005025
Matériel Bras de manivelle: Carbone avec structure en mousse | PM Spider et plateau: Aluminium
Modèle ID FC-X0-1-C3
Montage du plateau Direct Mount - 3 Bolt
Offset 3 mm
Pays d'origine TW
Poids (g) 471
Sous-groupe de marchandise Garnitures de manivelle
Sport VTT
Standard d'axe Super Boost+
Taille 165mm/32t
Type de boîtier de pédalier DUB
Unité de vente pièce
Vitesses 1x11SP, 1x12SP
Weblink https://www.sram.com/sram/models/FC-X0-1-C3
Previous item Next item
EAGLE™

La technologie Eagle™ représente notre toute nouvelle technologie de transmission 1X. Eagle™ est une transmission plus facile et simple à utiliser, plus résistante et plus légère. Eagle™ comporte des composants 1X tout nouveaux, mis au point pour une résistance et des performances encore plus grandes, tout en restant beaucoup plus légère que d’autres solutions de transmission. La technologie Eagle™ propose aussi une plage de rapports étendue de 520 %, ce qui équivaut à une transmission 2x11.

DUB™ TECHNOLOGY

L’interface entre l’axe et les roulements est au centre de la technologie DUB. La rigidité s’associe à la longevité. Nous dépassons les idées reçues et simplifions les choses, en integrant l’intéraction entre plateau, pédalier, axe et boîtier de pédalier. Avec cette approche nous créons une meilleure transmission.

CARBON TUNED™

La solidité et la rigidité là où vous en avez besoin, la légèreté comme vous l’aimez. La technologie de superposition du carbone exclusive à SRAM augmente l’épaisseur et la rigidité au niveau des zones de contrainte critiques. L’architecture en couches de carbone aminci garantit un gain de poids optimal sans compromettre la solidité.

X SYNC® 2

X-SYNC™ 2 EAGLE™ est la nouvelle évolution de la technologie SRAM X-SYNC™. La conception agressive des dents fournit une meilleure rétention de la chaîne pour un pédalage plus souple et plus efficace. En mettant l’accent sur une longévité encore accrue, la conception X-SYNC EAGLE™ réduit la friction et l’accumulation de boue, de gravillons et de saletés.

BOOST™

BOOST™ est une nouvelle norme pour les roues et la transmission. Elle offre la possibilité d‘améliorer les géométries des cadres avec des bases plus courtes, des points de pivots plus larges et plus rigides, une sélection plus large de plateaux ainsi que plus d‘espace pour des pneus plus large et plus gros et enfin des roues plus rigides.