Customer Service: +41 71 969 66 66 +41 71 969 66 66 | chrissports@chrissports.ch
Customer Service: +41 71 969 66 66 +41 71 969 66 66 | chrissports@chrissports.ch
Technical Support Bike: +41 71 969 66 65
Technical Support Bike Parts: +41 71 969 66 75

Disc Brake - Code R

Disc Brake - Code R


PV: 189.90 CHF TVA incluse
Réf. produit : 820600020500230950

Détails du produit

Pour une puissance de freinage supérieure, nous avons conçu le Code R avec notre levier DirectLink couplé à un étrier surdimensionné à quatre pistons. L'ergonomie des doigts s'adapte avec un réglage de la garde sans outil - offrant un équilibre parfait de toutes les forces : fiable, pratique et - naturellement - puissant.
  • Réglage de la garde sans outil
  • Recommandé pour: Code R
Activité Cyclisme
Bidex Code 203020
Catégorie principale Hardgoods
Champ d'application Disque de frein/adaptateur pas compris
FEDAS Code 160401
GTIN/EAN : 710845798245
Groupe principal de marchandises Freins
Groupes VTT Code R
Kreditorenartikelnummer 00.5018.110.000
Marque Sram
Masternummer 8206000205
Matériau de la plaque support de la disque Métal fritté - Acier
Matériel Matériel levier de frein/boîtier de poignée/étrier de frein: Aluminium
Modèle ID DB-CODE-R-B1
Nombre de pistons de frein 4-piston
Pays d'origine TW
Poids (g) 366
Sous-groupe de marchandise Freins à disques
Sport Downhill, VTT
Taille 950mm
Type d'étrier de frein PM (Postmount)
Type de frein Freins à disque, Hydraulique
Unité de vente pièce
Weblink https://www.sram.com/sram/models/DB-CODE-R-B1
Previous item Next item
MATCHMAKER™ X INTEGRATED

MatchMaker X est bien plus qu’un collier. C’est l’as du rangement. Chaque collier peut accueillir jusqu’à trois commandes, vous pouvez donc mettre votre système de verrouillage de suspension XLoc, vos poignées SRAM et vos leviers de frein AVID, ainsi que la commande à distance XLoc de votre Reverb sur deux colliers. À moins de créer génétiquement des pouces plus longs, il représente le moyen idéal pour avoir tout à portée de main. Rien de plus simple.

EXPANDABLE BLADDER

Le nouveau levier de frein de SRAM est doté d’une nouvelle lame pour aider à réguler et à réduire les bulles d’air. La forme de la lame est spécialement conçue pour évacuer l’air du levier et pousser le liquide exactement où il faut. Il en résulte moins de contre-pression, pour un freinage plus puissant et constant.

BLEEDING EDGE™

Avec ce nouveau circuit de fluide d’étrier, l’orifice de purge a été déplacé au bas de l’étrier, et les quatre alésages de piston peuvent maintenant communiquer. Ainsi, pendant la purge, le fluide remplit naturellement l’étrier, pour une purge plus facile et fiable.

REACH ADJUST

La configuration et le ressenti des leviers de frein sont personnels. Chaque coureur a ses préférences en termes de positionnement, ainsi que des tailles de mains et des longueurs de doigts qui lui sont propres. Le réglage de la garde simplifie le réglage de votre levier pour un contrôle maximal d’un seul doigt, pour chaque coureur.

TIMING PORT CLOSURE™

Le port de synchronisation d’un frein hydraulique est la connexion entre le réservoir et l’alésage du cylindre principal. Quand vous appuyez sur le frein, un joint en coupelle traverse cette zone et ferme le port, ce qui met le système sous pression. Le nouveau système de fermeture du port de synchronisation de SRAM, TPC Plus, est équipé de joints durables et d’une finition de l’alésage du cylindre ultra-lisse, pour un freinage plus puissant et constant.

DIRECTLINK™

Le levier DirectLink de SRAM produit une sensation positive puissante à l’instant même où vous appuyez sur le levier pour freiner. Il offre une solution pratique pour vous garantir un contrôle précis.

MATCHMAKER™ COMPATIBLE

Avec le MatchMaker, gagnez en légèreté et en sobriété au niveau du cintre; Ce système combine les leviers Avid® et SRAM®avec plusieurs manettes SRAM® et les commandes PushLoc RockShox, tout cela grâce à un collier discret et léger.

HEAT SHIELD

L’écran thermique en acier inoxydable casse la connexion thermique entre le patin et le corps de l’étrier, abaissant la température du fluide de l’étrier d’environ 20 °C même dans les conditions de test les plus extrêmes.

PIGGYBACK™ RESERVOIR

Le réservoir de liquide de frein du dernier levier de SRAM est optimisé pour garantir performances et simplicité d’utilisation. Le réservoir PiggyBack propose une façon simple et sûre de gérer le liquide de frein, tout en permettant un positionnement ambidextre du levier, pour que vous puissiez inverser vos leviers sur le cintre sans tracas.