- Accueil
-
Fork Reba RL Boost SoloAir CrownAdjust Tapered
Fork Reba RL Boost SoloAir CrownAdjust Tapered
Détails du produit
- Infos sur l'article
- Fork Reba RL - Crown Boost™ 15x110 Black Alum Str Tapered, Crown OD 53mm,Solo Air (includes Star nut & Maxle Stealth) A9
- E-bike approuvé jusqu'à 25km/h
- poids basé sur: 29" Maxle Stealth 120mm Travel 1.5" Taper Steerer
- L’application RockShox TrailHead est le point de départ pour ajuster votre suspension pour une sortie parfaite. Recommandations de réglage, informations pour les optimisations et support technique sont à portée de main, sur mesure pour ta fourche et ton amortisseur.
- Nous sommes heureux de faire des adaptations du débattement, ou un Charger upgrade, moyennant un supplément de prix. Lors de la commande via la boutique B2B, indiquer les adaptations souhaitées dans le champ "Informations complémentaires".
- Disponible avec un débattement de 80mm, 100mm, 110mm ou 120mm
- Données de base
- Vidéo
- Téléchargements
- RS_Compatibilité des pneus pour l’année modèle 2021.pdf
- RS_Guide d'installation et de réglage de la suspension.pdf
- SRAM_RockShox_fréquences d'entretien.pdf
- RS_manuel d'entretien Reba, Bluto.pdf
- RS_Volume d'hulie, pression d'air, tarages ressorts, bottomless tockens et spécification techniques 21.pdf
- SRAM_Garantie_fr.pdf
- Technologies
Activité | Cyclisme |
---|---|
Bidex Code | 201020 |
Catégorie principale | Hardgoods |
Champ d'application | Star nut, Maxle Stealth |
Diamètre du pneu max. | 712mm (27.5''), 760mm (29'') |
Diamètre pivot | 32 |
Diamètre pivot de fourche | Tapered 1 1/8 - 1.5 |
Diamétre du disque max. | 220mm |
Dimensions du moyeu | 15x110 BOOST |
FEDAS Code | 160302 |
GTIN/EAN : | 710845845239 |
Groupe principal de marchandises | Fourches et amortisseurs |
Groupes VTT | Reba |
Kreditorenartikelnummer | 00.4020.558.005 |
Largeur de pneu max. | 81mm |
Marque | Rock Shox |
Masternummer | 8401000011 |
Matériel | Crown: Forged, hollow aluminum | Lower: magnesium | Upper Tube: straight wall aluminum |
---|---|
Modèle ID | FS-REBA-RL-A9 |
Offset | 42 mm (27.5''), 51 mm (29'') |
Pays d'origine | TW |
Poids (g) | 1693 |
Poids du système max. | 150 |
Possibilités de réglages | Crown adjust, External rebound, Low speed compression to lock |
Sous-groupe de marchandise | Fourches |
Sport | E-Bike, VTT |
Système de suspension | Solo Air |
Série | Reba 2018+ (A7-A9) |
Taille | 29"/120mm/51 OS |
Taille de roue | 27.5, 29 |
Type de fourche | Postmount direct mount 160mm |
Unité de vente | pièce |
Weblink | https://www.sram.com/en/rockshox/models/FS-REBA-RL-A9 |
MOTION CONTROL™
Imaginez que vous roulez sur la Lune. Des collines vallonnées, des rochers nés de l’explosion de cratères… des cratères. Aucune gravité, vous n’auriez même pas besoin d’un télésiège. Malheureusement, c’est impossible. Mais vous pouvez trouver de nombreux terrains sinueux sur Terre. Seulement, la gravité est présente sur la Terre, vous aurez donc besoin d’une suspension pour les montées comme pour les descentes. Notre technologie d’amortisseur Motion Control est faite pour ça. Vous ne pouvez pas rouler sur la Lune, mais avec Motion Control, la gravité est réduite à néant.
TORQUE CAPS
La technology Torque Caps (Coupelles Torque) rifidifient la lien entre le moyeu et les pattes de fourche, aven une surface du contact accrue. Cela crée un lien renforcé et rigidifié pour procurer plus de réactivité et plus de contrôle au niveau de la roue avant. Tu peux maitenant te concentrer sur ce qu'il y a de plus important: L'intraction entre ton VTT et le sentier.
SOLO AIR™
Solo Air est comme un moine bouddhiste. Son design malin vous permet d’ajouter de l’air à vos fourches à l’aide d’une vanne Schrader unique, qui remplit les chambres des ressorts pneumatiques positifs et négatifs simultanément. Ils sont donc toujours parfaitement équilibrés, comme le Yin et le Yang. Profitez d’une conduite souple et prévisible que vous pouvez régler en quelques secondes, avec le ressort pneumatique le plus léger du marché.
BOTTOMLESS TOKENS
"Les entretoises creuses permettent aux vététistes de régler à la carte le fonctionnement du ressort à air de leur fourche RockShox afin qu’il corresponde parfaitement à leur style de pratique et à leurs préférences d’amortissement. Mettre en place des entretoises faciles à installer modifie la courbe d’amortissement du ressort à air pour mieux résister au talonnage lors d’un gros choc. Les vététistes les plus engagés peuvent attaquer encore plus fort sur les sentiers. Retirer les entretoises creuses rend la courbe d’amortissement du ressort à air plus linéaire ce qui renforce la sensation de suspension sur certains types de terrains ou de sentiers. Les vététistes les moins téméraires utilisent quand même 100 % du débattement de leur fourche."
SAG GRADIENTS™
Si vous ne définissez pas correctement votre affaissement, vous risquez d’atterrir sur le vélo d’un concurrent. Mais pourquoi utiliser des clips en plastique ou une règle pour que votre suspension reste réglée précisément Nos graduations d’affaissement sont imprimées directement sur les tubes supérieurs de nos fourches et les corps de nos amortisseurs, pour un réglage simple et précis de la suspension. Rendez donc à votre mère ses clips en plastique et sa règle.
BOOST™
BOOST™ est une nouvelle norme pour les roues et la transmission. Elle offre la possibilité d‘améliorer les géométries des cadres avec des bases plus courtes, des points de pivots plus larges et plus rigides, une sélection plus large de plateaux ainsi que plus d‘espace pour des pneus plus large et plus gros et enfin des roues plus rigides.
- Fork Reba RL - Crown Boost™ 15x110 Black Alum Str Tapered, Crown OD 53mm,Solo Air (includes Star nut & Maxle Stealth) A9
- E-bike approuvé jusqu'à 25km/h
- poids basé sur: 29" Maxle Stealth 120mm Travel 1.5" Taper Steerer
- L’application RockShox TrailHead est le point de départ pour ajuster votre suspension pour une sortie parfaite. Recommandations de réglage, informations pour les optimisations et support technique sont à portée de main, sur mesure pour ta fourche et ton amortisseur.
- Nous sommes heureux de faire des adaptations du débattement, ou un Charger upgrade, moyennant un supplément de prix. Lors de la commande via la boutique B2B, indiquer les adaptations souhaitées dans le champ "Informations complémentaires".
- Disponible avec un débattement de 80mm, 100mm, 110mm ou 120mm
Activité | Cyclisme |
---|---|
Bidex Code | 201020 |
Catégorie principale | Hardgoods |
Champ d'application | Star nut, Maxle Stealth |
Diamètre du pneu max. | 712mm (27.5''), 760mm (29'') |
Diamètre pivot | 32 |
Diamètre pivot de fourche | Tapered 1 1/8 - 1.5 |
Diamétre du disque max. | 220mm |
Dimensions du moyeu | 15x110 BOOST |
FEDAS Code | 160302 |
GTIN/EAN : | 710845845239 |
Groupe principal de marchandises | Fourches et amortisseurs |
Groupes VTT | Reba |
Kreditorenartikelnummer | 00.4020.558.005 |
Largeur de pneu max. | 81mm |
Marque | Rock Shox |
Masternummer | 8401000011 |
Matériel | Crown: Forged, hollow aluminum | Lower: magnesium | Upper Tube: straight wall aluminum |
---|---|
Modèle ID | FS-REBA-RL-A9 |
Offset | 42 mm (27.5''), 51 mm (29'') |
Pays d'origine | TW |
Poids (g) | 1693 |
Poids du système max. | 150 |
Possibilités de réglages | Crown adjust, External rebound, Low speed compression to lock |
Sous-groupe de marchandise | Fourches |
Sport | E-Bike, VTT |
Système de suspension | Solo Air |
Série | Reba 2018+ (A7-A9) |
Taille | 29"/120mm/51 OS |
Taille de roue | 27.5, 29 |
Type de fourche | Postmount direct mount 160mm |
Unité de vente | pièce |
Weblink | https://www.sram.com/en/rockshox/models/FS-REBA-RL-A9 |
- RS_Compatibilité des pneus pour l’année modèle 2021.pdf
- RS_Guide d'installation et de réglage de la suspension.pdf
- SRAM_RockShox_fréquences d'entretien.pdf
- RS_manuel d'entretien Reba, Bluto.pdf
- RS_Volume d'hulie, pression d'air, tarages ressorts, bottomless tockens et spécification techniques 21.pdf
- SRAM_Garantie_fr.pdf
MOTION CONTROL™
Imaginez que vous roulez sur la Lune. Des collines vallonnées, des rochers nés de l’explosion de cratères… des cratères. Aucune gravité, vous n’auriez même pas besoin d’un télésiège. Malheureusement, c’est impossible. Mais vous pouvez trouver de nombreux terrains sinueux sur Terre. Seulement, la gravité est présente sur la Terre, vous aurez donc besoin d’une suspension pour les montées comme pour les descentes. Notre technologie d’amortisseur Motion Control est faite pour ça. Vous ne pouvez pas rouler sur la Lune, mais avec Motion Control, la gravité est réduite à néant.
TORQUE CAPS
La technology Torque Caps (Coupelles Torque) rifidifient la lien entre le moyeu et les pattes de fourche, aven une surface du contact accrue. Cela crée un lien renforcé et rigidifié pour procurer plus de réactivité et plus de contrôle au niveau de la roue avant. Tu peux maitenant te concentrer sur ce qu'il y a de plus important: L'intraction entre ton VTT et le sentier.
SOLO AIR™
Solo Air est comme un moine bouddhiste. Son design malin vous permet d’ajouter de l’air à vos fourches à l’aide d’une vanne Schrader unique, qui remplit les chambres des ressorts pneumatiques positifs et négatifs simultanément. Ils sont donc toujours parfaitement équilibrés, comme le Yin et le Yang. Profitez d’une conduite souple et prévisible que vous pouvez régler en quelques secondes, avec le ressort pneumatique le plus léger du marché.
BOTTOMLESS TOKENS
"Les entretoises creuses permettent aux vététistes de régler à la carte le fonctionnement du ressort à air de leur fourche RockShox afin qu’il corresponde parfaitement à leur style de pratique et à leurs préférences d’amortissement. Mettre en place des entretoises faciles à installer modifie la courbe d’amortissement du ressort à air pour mieux résister au talonnage lors d’un gros choc. Les vététistes les plus engagés peuvent attaquer encore plus fort sur les sentiers. Retirer les entretoises creuses rend la courbe d’amortissement du ressort à air plus linéaire ce qui renforce la sensation de suspension sur certains types de terrains ou de sentiers. Les vététistes les moins téméraires utilisent quand même 100 % du débattement de leur fourche."
SAG GRADIENTS™
Si vous ne définissez pas correctement votre affaissement, vous risquez d’atterrir sur le vélo d’un concurrent. Mais pourquoi utiliser des clips en plastique ou une règle pour que votre suspension reste réglée précisément Nos graduations d’affaissement sont imprimées directement sur les tubes supérieurs de nos fourches et les corps de nos amortisseurs, pour un réglage simple et précis de la suspension. Rendez donc à votre mère ses clips en plastique et sa règle.
BOOST™
BOOST™ est une nouvelle norme pour les roues et la transmission. Elle offre la possibilité d‘améliorer les géométries des cadres avec des bases plus courtes, des points de pivots plus larges et plus rigides, une sélection plus large de plateaux ainsi que plus d‘espace pour des pneus plus large et plus gros et enfin des roues plus rigides.