Fork Yari RC Boost DebonAir CrownAdjust Tapered
Fork Yari RC Boost DebonAir CrownAdjust Tapered
Détails du produit
- Infos sur l'article
- Fork Yari RC - Crown Boost™ 15x110 Black Alum Str Tpr DebonAir (includes ZipTie Fender,2 Btm Tokens, Star nut & Maxle Stealth) B3
- E-bike approuvé jusqu'à 25km/h
- poids basé sur: 29" Maxle Stealth 160mm Travel 1.5" Taper Steerer
- L’application RockShox TrailHead est le point de départ pour ajuster votre suspension pour une sortie parfaite. Recommandations de réglage, informations pour les optimisations et support technique sont à portée de main, sur mesure pour ta fourche et ton amortisseur.
- Nous sommes heureux de faire des adaptations du débattement, ou un Charger upgrade, moyennant un supplément de prix. Lors de la commande via la boutique B2B, indiquer les adaptations souhaitées dans le champ "Informations complémentaires".
- Disponible avec un débattement de 100mm, 110mm, 120mm, 130mm, 140mm, 150mm, 160mm, 170mm ou 180mm
- Données de base
- Vidéo
- Téléchargements
- RS_Compatibilité des pneus pour l’année modèle 2021.pdf
- RS_Guide d'installation et de réglage de la suspension.pdf
- RS_Kit de modification du débattement et remise à niveau DebonAir.pdf
- SRAM_RockShox_fréquences d'entretien.pdf
- RS_Volume d'hulie, pression d'air, tarages ressorts, bottomless tockens et spécification techniques 21.pdf
- RS_manuel d'entretien Lyrik_Yari.pdf
- SRAM_Garantie_fr.pdf
- Technologies
Activité | Cyclisme |
---|---|
Bidex Code | 201020 |
Catégorie principale | Hardgoods |
Champ d'application | ZipTie Garde-boue, 2 Tokens, Star nut, Maxle Stealth |
Diamètre du pneu max. | 732mm (27.5''), 770mm (29'') |
Diamètre pivot | 35 |
Diamètre pivot de fourche | Tapered 1 1/8 - 1.5 |
Diamétre du disque max. | 200mm |
Dimensions du moyeu | 15x110 BOOST |
FEDAS Code | 160302 |
GTIN/EAN : | 710845845567 |
Groupe principal de marchandises | Fourches et amortisseurs |
Groupes VTT | Yari |
Kreditorenartikelnummer | 00.4020.563.005 |
Largeur de pneu max. | 81mm |
Marque | Rock Shox |
Masternummer | 8401000003 |
Matériel | Crown: forged, hollow 7050 aluminum | Lower: magnesium | Upper Tube: tapered wall aluminum |
---|---|
Modèle ID | FS-YARI-RC-B3 |
Offset | 42 mm (29''), 46 mm (27.5'') |
Pays d'origine | TW |
Poids (g) | 2086 |
Poids du système max. | 150 |
Possibilités de réglages | Crown adjust, External rebound, Low speed compression |
Sous-groupe de marchandise | Fourches |
Sport | E-Bike, VTT |
Système de suspension | DebonAir |
Série | Yari 2016+ (A1-B3) |
Taille | 29"/170mm/42 OS |
Taille de roue | 27.5, 29 |
Type de fourche | Postmount direct mount 180mm |
Unité de vente | pièce |
Weblink | https://www.sram.com/en/rockshox/models/FS-YARI-RC-B3 |
MOTION CONTROL™
Imaginez que vous roulez sur la Lune. Des collines vallonnées, des rochers nés de l’explosion de cratères… des cratères. Aucune gravité, vous n’auriez même pas besoin d’un télésiège. Malheureusement, c’est impossible. Mais vous pouvez trouver de nombreux terrains sinueux sur Terre. Seulement, la gravité est présente sur la Terre, vous aurez donc besoin d’une suspension pour les montées comme pour les descentes. Notre technologie d’amortisseur Motion Control est faite pour ça. Vous ne pouvez pas rouler sur la Lune, mais avec Motion Control, la gravité est réduite à néant.
DEBONAIR™
C’est acceptable d’être tendre. Le DebonAir n’a pas peur de céder sous les coups du moindre soubresaut. En fait, il s’agit de rendre les amortisseurs Monarch et Monarch Plus encore plus doux et ce, dès le départ. On pourrait croire que c’est une faiblesse jusqu’à ce que tu essaies le DebonAir sur un sentier. Le contact entre le vélo et le sol n’est jamais interrompu car l’amortisseur équipé du DebonAir absorbe chaque petit choc sans que ton corps ne ressente le moindre à-coup. Cet amortisseur est si doux que tu peux foncer bien plus vite encore.
BOTTOMLESS TOKENS
"Les entretoises creuses permettent aux vététistes de régler à la carte le fonctionnement du ressort à air de leur fourche RockShox afin qu’il corresponde parfaitement à leur style de pratique et à leurs préférences d’amortissement. Mettre en place des entretoises faciles à installer modifie la courbe d’amortissement du ressort à air pour mieux résister au talonnage lors d’un gros choc. Les vététistes les plus engagés peuvent attaquer encore plus fort sur les sentiers. Retirer les entretoises creuses rend la courbe d’amortissement du ressort à air plus linéaire ce qui renforce la sensation de suspension sur certains types de terrains ou de sentiers. Les vététistes les moins téméraires utilisent quand même 100 % du débattement de leur fourche."
SAG GRADIENTS™
Si vous ne définissez pas correctement votre affaissement, vous risquez d’atterrir sur le vélo d’un concurrent. Mais pourquoi utiliser des clips en plastique ou une règle pour que votre suspension reste réglée précisément Nos graduations d’affaissement sont imprimées directement sur les tubes supérieurs de nos fourches et les corps de nos amortisseurs, pour un réglage simple et précis de la suspension. Rendez donc à votre mère ses clips en plastique et sa règle.
BOOST™
BOOST™ est une nouvelle norme pour les roues et la transmission. Elle offre la possibilité d‘améliorer les géométries des cadres avec des bases plus courtes, des points de pivots plus larges et plus rigides, une sélection plus large de plateaux ainsi que plus d‘espace pour des pneus plus large et plus gros et enfin des roues plus rigides.
- Fork Yari RC - Crown Boost™ 15x110 Black Alum Str Tpr DebonAir (includes ZipTie Fender,2 Btm Tokens, Star nut & Maxle Stealth) B3
- E-bike approuvé jusqu'à 25km/h
- poids basé sur: 29" Maxle Stealth 160mm Travel 1.5" Taper Steerer
- L’application RockShox TrailHead est le point de départ pour ajuster votre suspension pour une sortie parfaite. Recommandations de réglage, informations pour les optimisations et support technique sont à portée de main, sur mesure pour ta fourche et ton amortisseur.
- Nous sommes heureux de faire des adaptations du débattement, ou un Charger upgrade, moyennant un supplément de prix. Lors de la commande via la boutique B2B, indiquer les adaptations souhaitées dans le champ "Informations complémentaires".
- Disponible avec un débattement de 100mm, 110mm, 120mm, 130mm, 140mm, 150mm, 160mm, 170mm ou 180mm
Activité | Cyclisme |
---|---|
Bidex Code | 201020 |
Catégorie principale | Hardgoods |
Champ d'application | ZipTie Garde-boue, 2 Tokens, Star nut, Maxle Stealth |
Diamètre du pneu max. | 732mm (27.5''), 770mm (29'') |
Diamètre pivot | 35 |
Diamètre pivot de fourche | Tapered 1 1/8 - 1.5 |
Diamétre du disque max. | 200mm |
Dimensions du moyeu | 15x110 BOOST |
FEDAS Code | 160302 |
GTIN/EAN : | 710845845567 |
Groupe principal de marchandises | Fourches et amortisseurs |
Groupes VTT | Yari |
Kreditorenartikelnummer | 00.4020.563.005 |
Largeur de pneu max. | 81mm |
Marque | Rock Shox |
Masternummer | 8401000003 |
Matériel | Crown: forged, hollow 7050 aluminum | Lower: magnesium | Upper Tube: tapered wall aluminum |
---|---|
Modèle ID | FS-YARI-RC-B3 |
Offset | 42 mm (29''), 46 mm (27.5'') |
Pays d'origine | TW |
Poids (g) | 2086 |
Poids du système max. | 150 |
Possibilités de réglages | Crown adjust, External rebound, Low speed compression |
Sous-groupe de marchandise | Fourches |
Sport | E-Bike, VTT |
Système de suspension | DebonAir |
Série | Yari 2016+ (A1-B3) |
Taille | 29"/170mm/42 OS |
Taille de roue | 27.5, 29 |
Type de fourche | Postmount direct mount 180mm |
Unité de vente | pièce |
Weblink | https://www.sram.com/en/rockshox/models/FS-YARI-RC-B3 |
- RS_Compatibilité des pneus pour l’année modèle 2021.pdf
- RS_Guide d'installation et de réglage de la suspension.pdf
- RS_Kit de modification du débattement et remise à niveau DebonAir.pdf
- SRAM_RockShox_fréquences d'entretien.pdf
- RS_Volume d'hulie, pression d'air, tarages ressorts, bottomless tockens et spécification techniques 21.pdf
- RS_manuel d'entretien Lyrik_Yari.pdf
- SRAM_Garantie_fr.pdf
MOTION CONTROL™
Imaginez que vous roulez sur la Lune. Des collines vallonnées, des rochers nés de l’explosion de cratères… des cratères. Aucune gravité, vous n’auriez même pas besoin d’un télésiège. Malheureusement, c’est impossible. Mais vous pouvez trouver de nombreux terrains sinueux sur Terre. Seulement, la gravité est présente sur la Terre, vous aurez donc besoin d’une suspension pour les montées comme pour les descentes. Notre technologie d’amortisseur Motion Control est faite pour ça. Vous ne pouvez pas rouler sur la Lune, mais avec Motion Control, la gravité est réduite à néant.
DEBONAIR™
C’est acceptable d’être tendre. Le DebonAir n’a pas peur de céder sous les coups du moindre soubresaut. En fait, il s’agit de rendre les amortisseurs Monarch et Monarch Plus encore plus doux et ce, dès le départ. On pourrait croire que c’est une faiblesse jusqu’à ce que tu essaies le DebonAir sur un sentier. Le contact entre le vélo et le sol n’est jamais interrompu car l’amortisseur équipé du DebonAir absorbe chaque petit choc sans que ton corps ne ressente le moindre à-coup. Cet amortisseur est si doux que tu peux foncer bien plus vite encore.
BOTTOMLESS TOKENS
"Les entretoises creuses permettent aux vététistes de régler à la carte le fonctionnement du ressort à air de leur fourche RockShox afin qu’il corresponde parfaitement à leur style de pratique et à leurs préférences d’amortissement. Mettre en place des entretoises faciles à installer modifie la courbe d’amortissement du ressort à air pour mieux résister au talonnage lors d’un gros choc. Les vététistes les plus engagés peuvent attaquer encore plus fort sur les sentiers. Retirer les entretoises creuses rend la courbe d’amortissement du ressort à air plus linéaire ce qui renforce la sensation de suspension sur certains types de terrains ou de sentiers. Les vététistes les moins téméraires utilisent quand même 100 % du débattement de leur fourche."
SAG GRADIENTS™
Si vous ne définissez pas correctement votre affaissement, vous risquez d’atterrir sur le vélo d’un concurrent. Mais pourquoi utiliser des clips en plastique ou une règle pour que votre suspension reste réglée précisément Nos graduations d’affaissement sont imprimées directement sur les tubes supérieurs de nos fourches et les corps de nos amortisseurs, pour un réglage simple et précis de la suspension. Rendez donc à votre mère ses clips en plastique et sa règle.
BOOST™
BOOST™ est une nouvelle norme pour les roues et la transmission. Elle offre la possibilité d‘améliorer les géométries des cadres avec des bases plus courtes, des points de pivots plus larges et plus rigides, une sélection plus large de plateaux ainsi que plus d‘espace pour des pneus plus large et plus gros et enfin des roues plus rigides.