Customer Service: +41 71 969 66 66 +41 71 969 66 66 | chrissports@chrissports.ch
Customer Service: +41 71 969 66 66 +41 71 969 66 66 | chrissports@chrissports.ch
Technical Support Bike Parts: +41 71 969 66 75
Technical Support Bike: +41 71 969 66 65

MY23 Rear Derailleur Force AXS 12SP without Battery

MY23 Rear Derailleur Force AXS 12SP without Battery


PV: 364.90 CHF TVA incluse
Réf. produit : 820400021400310100

Détails du produit

Courses sur route. Cyclo-cross. Gravel. Sorties plaisir. Ce dérailleur fait vraiment tout et, en plus, il le fait bien. La chape à longueur unique s’adapte à toutes les tailles de cassette de 10-28 à 10-36, en configuration 1x comme 2x. Les changements de vitesses sont rapides et précis et la technologie Orbit avec système d’amortissement hydraulique contrôle les mouvements de la chaîne sur les chocs provoqués par des racines ou des nids-de-poule. En plus, les graphismes sont placés de manière stratégique pour vous rappeler que vous possédez la transmission sans fil la plus cool de tous les temps.
  • Medium pour 10-28 jusque 10-36T
  • Poids sans batterie
  • Dérailleur arrière max. 36T: 36T = 5mm / 33T = 5mm / 30T = 10mm / 28T = 12mm (chaîne dans le plus grand pignon)
  • Recommandé pour: 1x12, 2x12, MY23 Force AXS
Activité Cyclisme
Bidex Code 202110
Catégorie principale Hardgoods
Champ d'application Avec Chaingap Tool, sans batterie
FEDAS Code 160352
GTIN/EAN : 710845892165
Groupe principal de marchandises Pièces de transmission
Groupes Route et Gravier MY23 Force AXS
Kreditorenartikelnummer 00.7518.173.000
Marque Sram
Masternummer 8204000214
Matériel Aluminium
Modèle ID RD-FRC-E-D2
Pays d'origine TW
Poids (g) 301
Sous-groupe de marchandise Dérailleurs arrière
Sport Gravel et cyclocross, Vélo de route
Taille Medium
Unité de vente pièce
Vitesses 1x12SP, 2x12SP
Weblink https://www.sram.com/sram/models/RD-FRC-E-D2
Previous item Next item
X-RANGE™

Road bikes are faster and more capable than ever before, and riders are expanding what’s possible with drop bar bikes. X-Range™ is gearing for today’s road riding. We completely reimagined road gearing for wider range, more useful and smoother gear progression, as well as smarter shift settings—enabled by AXS™. With X-Range™, you’re always in the right gear.

X-SYNC™

Les plateaux SRAM X-SYNC™ 1x offrent le plus haut niveau de performance et de longévité. Les grands bords carrés dentelés de SRAM X-SYNC™ enclenchent la chaîne plus tôt que les dents triangulaires classiques. Le profil pointu et étroit des dents, ainsi que des bords chanfreinés arrondis, permettent de gérer une chaîne détendue. Pour garantir les meilleures performances possibles dans la boue, les plateaux X-SYNC™ ont été dotés de cavités d’évacuation de la boue pour les galets et les maillons internes de la chaîne. Conçus en Allemagne, les plateaux X-SYNC™ font partie intégrante de la transmission SRAM 1x™.

AXS™

AXS™ est le nouveau système d'intégration de composants de vélo de SRAM qui relie les composants électroniques de vélo et les logiciels. L'application SRAM AXS™ permet aux cyclistes de voir l'état de la batterie, de modifier le comportement des composants, de personnaliser les commandes, d'obtenir des rappels d'entretien et de mettre à jour le micrologiciel.

ORBIT

La technologie Orbit™ est une nouvelle forme innovante de contrôle du mouvement du dérailleur. Elle utilise un fluide de silicone dans le cadre d'un système d'amortissement élégant et ultra-léger. Par rapport à un système d'embrayage à friction standard, la technologie Orbit n'oppose aucune résistance supplémentaire au ressort du dérailleur arrière en cas de mouvement lent ou léger. Cela signifie que le changement de vitesse et le retrait de la roue arrière sont plus faciles. Et pendant la conduite, l'amortisseur liquide réduit le rebond de la chaîne. C'est une fiabilité à toute épreuve pour les systèmes 1x et 2x.

eTAP®

Toutes les technologies sous-jacentes dans notre nouveau groupe RED® eTAP® telles que le passage de vitesses sans fil, la gestion avancée de l’alimentation de la batterie et les technologies électromécaniques visent à servir un but ultime : faciliter le passage de vitesses le plus intuitif et cohérent qui soit. Cette logique de passages de vitesses est appelée eTap. À l’arrière, avec le levier droit, c’est plus difficile, tandis qu’avec le gauche, c’est plus facile. Actionnez les deux leviers en même tempe permet de passer les vitesses à l’avant. Simple, unique et intuitif.