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MY23 Rear Derailleur Force XPLR AXS without Battery

MY23 Rear Derailleur Force XPLR AXS without Battery


PV: 364.90 CHF TVA incluse
Réf. produit : 820400021700310000

Détails du produit

Summum en matière de Gravel comme de glamour, le dérailleur arrière XPLR brille en toutes circonstances. Avec son système 1x spécialement dédié et conçu en fonction des cassettes 10-44 ou 10-36, la transmission est épurée et fonctionne parfaitement aussi bien sur le bitume que sur les sentiers étroits. Grâce à la logique éprouvée des changements de vitesses sans fil eTap, à la connectivité AXS et à la gestion de la chaîne sophistiquée, ce dérailleur fait exactement ce que vous lui demandez au moment où vous le décidez.
  • pour 10-36t jusque 10-44t cassette
  • Poids sans batterie
  • Dérailleur arrière XPLR: 44T = 7mm / 36T = 11mm (chaîne dans le 2e plus grand pignon, distance au plus grand pignon mesurée)
  • Recommandé pour: 1x12, MY23 Force XPLR AXS
Activité Cyclisme
Bidex Code 202110
Catégorie principale Hardgoods
Champ d'application Avec Chaingap Tool, sans batterie
FEDAS Code 160352
GTIN/EAN : 710845892172
Groupe principal de marchandises Pièces de transmission
Groupes Route et Gravier MY23 Force XPLR AXS
Kreditorenartikelnummer 00.7518.174.000
Marque Sram
Masternummer 8204000217
Modèle ID RD-FRC-1E-D2
Pays d'origine TW
Poids (g) 308
Sous-groupe de marchandise Dérailleurs arrière
Sport Gravel et cyclocross
Taille N/A
Unité de vente pièce
Vitesses 1x12SP
Weblink https://www.sram.com/sram/models/RD-FRC-1E-D2
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CONTACT POINT ADJUSTMENT

Certains aiment la puissance instantanée d’un braquet de levier court. D’autres préfèrent la sensation d’un braquet plus long. Avec le réglage du point de contact, vous pouvez choisir la position de vos doigts lorsque vous freinez. C’est un moyen rapide et facile de personnaliser la sensation de vos freins sans avoir à déplacer les patins. C’est aussi un moyen d’équilibrer les deux leviers de frein pour ressentir exactement la même sensation.

BLEEDING EDGE™

Avec ce nouveau circuit de fluide d’étrier, l’orifice de purge a été déplacé au bas de l’étrier, et les quatre alésages de piston peuvent maintenant communiquer. Ainsi, pendant la purge, le fluide remplit naturellement l’étrier, pour une purge plus facile et fiable.

REACH ADJUST

La configuration et le ressenti des leviers de frein sont personnels. Chaque coureur a ses préférences en termes de positionnement, ainsi que des tailles de mains et des longueurs de doigts qui lui sont propres. Le réglage de la garde simplifie le réglage de votre levier pour un contrôle maximal d’un seul doigt, pour chaque coureur.

X-RANGE™

Road bikes are faster and more capable than ever before, and riders are expanding what’s possible with drop bar bikes. X-Range™ is gearing for today’s road riding. We completely reimagined road gearing for wider range, more useful and smoother gear progression, as well as smarter shift settings—enabled by AXS™. With X-Range™, you’re always in the right gear.

AXS™

AXS™ est le nouveau système d'intégration de composants de vélo de SRAM qui relie les composants électroniques de vélo et les logiciels. L'application SRAM AXS™ permet aux cyclistes de voir l'état de la batterie, de modifier le comportement des composants, de personnaliser les commandes, d'obtenir des rappels d'entretien et de mettre à jour le micrologiciel.

eTAP®

Toutes les technologies sous-jacentes dans notre nouveau groupe RED® eTAP® telles que le passage de vitesses sans fil, la gestion avancée de l’alimentation de la batterie et les technologies électromécaniques visent à servir un but ultime : faciliter le passage de vitesses le plus intuitif et cohérent qui soit. Cette logique de passages de vitesses est appelée eTap. À l’arrière, avec le levier droit, c’est plus difficile, tandis qu’avec le gauche, c’est plus facile. Actionnez les deux leviers en même tempe permet de passer les vitesses à l’avant. Simple, unique et intuitif.