Customer Service: +41 71 969 66 66 +41 71 969 66 66 | chrissports@chrissports.ch
Customer Service: +41 71 969 66 66 +41 71 969 66 66 | chrissports@chrissports.ch
Technical Support Bike Parts: +41 71 969 66 75
Technical Support Bike: +41 71 969 66 65

Rear Derailleur Red XPLR eTap AXS without Battery

Rear Derailleur Red XPLR eTap AXS without Battery


PV: 724.90 CHF TVA incluse
Réf. produit : 820400018000010000

Détails du produit

Si vous n’avez pas l’impression d’être allé au bout de votre aventure tant que vos pneus ne sont pas pleins de boue, vous connaissez l’importance de pouvoir compter sur des composants fiables. Le dérailleur arrière XPLR eTap AXS spécifiquement conçu pour les systèmes 1x fonctionne avec la cassette XPLR 10-44. Il crée une transmission au style épuré qui gère le bitume comme les sentiers avec la même assurance. Grâce à la logique éprouvée des changements des vitesses sans fil eTap, à la connectivité AXS et à la gestion optimale de la chaîne, ce dérailleur fait exactement ce que vous lui demandez au moment où vous le décidez.
  • pour 10-36t jusque 10-44t cassette
  • Poids sans batterie
  • Dérailleur arrière XPLR: 44T = 7mm / 36T = 11mm (chaîne dans le 2e plus grand pignon, distance au plus grand pignon mesurée)
  • Recommandé pour: 1x12, Red XPLR eTap AXS
Activité Cyclisme
Bidex Code 202110
Catégorie principale Hardgoods
Champ d'application Avec Chaingap Tool, sans batterie
FEDAS Code 160352
GTIN/EAN : 710845868962
Groupe principal de marchandises Pièces de transmission
Groupes Route et Gravier Red XPLR eTap AXS
Kreditorenartikelnummer 00.7518.157.000
Marque Sram
Masternummer 8204000180
Matériel Cage en aluminium / roulement en céramique
Modèle ID RD-RED1-E-D1
Pays d'origine TW
Poids (g) 293
Sous-groupe de marchandise Dérailleurs arrière
Sport Gravel et cyclocross
Taille N/A
Unité de vente pièce
Vitesses 1x12SP
Weblink https://www.sram.com/sram/models/RD-RED1-E-D1
Previous item Next item
X-RANGE™

Road bikes are faster and more capable than ever before, and riders are expanding what’s possible with drop bar bikes. X-Range™ is gearing for today’s road riding. We completely reimagined road gearing for wider range, more useful and smoother gear progression, as well as smarter shift settings—enabled by AXS™. With X-Range™, you’re always in the right gear.

X-SYNC™

Les plateaux SRAM X-SYNC™ 1x offrent le plus haut niveau de performance et de longévité. Les grands bords carrés dentelés de SRAM X-SYNC™ enclenchent la chaîne plus tôt que les dents triangulaires classiques. Le profil pointu et étroit des dents, ainsi que des bords chanfreinés arrondis, permettent de gérer une chaîne détendue. Pour garantir les meilleures performances possibles dans la boue, les plateaux X-SYNC™ ont été dotés de cavités d’évacuation de la boue pour les galets et les maillons internes de la chaîne. Conçus en Allemagne, les plateaux X-SYNC™ font partie intégrante de la transmission SRAM 1x™.

AXS™

AXS™ est le nouveau système d'intégration de composants de vélo de SRAM qui relie les composants électroniques de vélo et les logiciels. L'application SRAM AXS™ permet aux cyclistes de voir l'état de la batterie, de modifier le comportement des composants, de personnaliser les commandes, d'obtenir des rappels d'entretien et de mettre à jour le micrologiciel.

ORBIT

La technologie Orbit™ est une nouvelle forme innovante de contrôle du mouvement du dérailleur. Elle utilise un fluide de silicone dans le cadre d'un système d'amortissement élégant et ultra-léger. Par rapport à un système d'embrayage à friction standard, la technologie Orbit n'oppose aucune résistance supplémentaire au ressort du dérailleur arrière en cas de mouvement lent ou léger. Cela signifie que le changement de vitesse et le retrait de la roue arrière sont plus faciles. Et pendant la conduite, l'amortisseur liquide réduit le rebond de la chaîne. C'est une fiabilité à toute épreuve pour les systèmes 1x et 2x.

eTAP®

Toutes les technologies sous-jacentes dans notre nouveau groupe RED® eTAP® telles que le passage de vitesses sans fil, la gestion avancée de l’alimentation de la batterie et les technologies électromécaniques visent à servir un but ultime : faciliter le passage de vitesses le plus intuitif et cohérent qui soit. Cette logique de passages de vitesses est appelée eTap. À l’arrière, avec le levier droit, c’est plus difficile, tandis qu’avec le gauche, c’est plus facile. Actionnez les deux leviers en même tempe permet de passer les vitesses à l’avant. Simple, unique et intuitif.