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Rear Derailleur XX1 Eagle 12SP

Rear Derailleur XX1 Eagle 12SP


PV: 339.90 CHF TVA incluse
Réf. produit : 820400518300140000

Détails du produit

Parce qu’il fait partie des nouveaux joyaux en matière de passage de vitesse, le dérailleur XX1 Eagle redessiné est la véritable solution pour les compétiteurs ultra exigeants et les créateurs de machines de rêve. Le passage des vitesses franc et précis du XX1 sur lequel les athlètes peuvent compter est désormais assuré par une nouvelle géométrie de chape qui offre une gestion de chaîne améliorée. Parce qu’il occupe sa place légitime au sommet de l’écosystème Eagle, le dérailleur arrière XX1 Eagle optimise les capacités des nouvelles cassettes 10-52 dents tout en étant rétro-compatible avec les anciennes versions 10-50 dents.
  • Max. 52T cassette
  • Recommandé pour: 1x12, XX1 Eagle
Activité Cyclisme
Bidex Code 202110
Catégorie principale Hardgoods
FEDAS Code 160352
GTIN/EAN : 710845853531
Groupe principal de marchandises Pièces de transmission
Groupes VTT XX1 Eagle
Kreditorenartikelnummer 00.7518.139.000
Marque Sram
Masternummer 8204005183
Matériel Cage: Carbon
Modèle ID RD-XX-1-B2
Pays d'origine TW
Poids (g) 268
Sous-groupe de marchandise Dérailleurs arrière
Sport E-Bike, VTT
Taille N/A
Unité de vente pièce
Vitesses 1x12SP
Weblink https://www.sram.com/sram/models/RD-XX-1-B2
ratio de tirage du câble X-actuation
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EAGLE™

La technologie Eagle™ représente notre toute nouvelle technologie de transmission 1X. Eagle™ est une transmission plus facile et simple à utiliser, plus résistante et plus légère. Eagle™ comporte des composants 1X tout nouveaux, mis au point pour une résistance et des performances encore plus grandes, tout en restant beaucoup plus légère que d’autres solutions de transmission. La technologie Eagle™ propose aussi une plage de rapports étendue de 520 %, ce qui équivaut à une transmission 2x11.

X-HORIZON™

La conception en « parallélogramme droit » du dérailleur arrière X-HORIZON™ limite tous les mouvements à un axe horizontal afin d’empêcher tout changement de vitesses involontaire et de réduire la force de changement. Pour un changement de vitesses plus rapide et précis, l’écartement important du galet supérieur maintient un flou de chaîne constant pour toutes les vitesses.

ROLLER BEARING CLUTCH™

Les dérailleurs arrière ROLLER BEARING CLUTCH™ offrent une stabilité maximale de la transmission, même sur les terrains les plus exigeants. La technologie ROLLER BEARING CLUTCH™ supprime le rebond du dérailleur et empêche que la chaîne ne tape trop souvent, sans pour autant sacrifier la précision.

X-SYNC™

Les plateaux SRAM X-SYNC™ 1x offrent le plus haut niveau de performance et de longévité. Les grands bords carrés dentelés de SRAM X-SYNC™ enclenchent la chaîne plus tôt que les dents triangulaires classiques. Le profil pointu et étroit des dents, ainsi que des bords chanfreinés arrondis, permettent de gérer une chaîne détendue. Pour garantir les meilleures performances possibles dans la boue, les plateaux X-SYNC™ ont été dotés de cavités d’évacuation de la boue pour les galets et les maillons internes de la chaîne. Conçus en Allemagne, les plateaux X-SYNC™ font partie intégrante de la transmission SRAM 1x™.

AXS™

AXS™ est le nouveau système d'intégration de composants de vélo de SRAM qui relie les composants électroniques de vélo et les logiciels. L'application SRAM AXS™ permet aux cyclistes de voir l'état de la batterie, de modifier le comportement des composants, de personnaliser les commandes, d'obtenir des rappels d'entretien et de mettre à jour le micrologiciel.

OVERLOAD CLUTCH

L'embrayage de surcharge intégré est conçu pour se désengager dans le cas d'une panne de courant. Il revient ensuite à sa position initiale et réengage l'engrenage. La fonction principale de l L'embrayage de surcharge sert à protéger le moteur, la protection de la protection du dérailleur arrière et le dérailleur arrière et le dérailleur arrière un effet secondaire, bien qu'un très utile.

CAGE LOCK

La technologie CAGE LOCK™ du dérailleur arrière rend le démontage et le remontage de la roue, ainsi que l’installation de la chaîne, plus rapides et plus simples. Il suffit de repousser la chape vers l’avant pour donner du mou puis de verrouiller le dérailleur dans cette position.