Rear Shock Monarch RT3 DebonAir
Rear Shock Monarch RT3 DebonAir
Détails du produit
- Infos sur l'article
- Poids basé sur: 165x38, standard air can, standard eyelet, sans Mounting Hardware
- Rear Shock Monarch RT3 - DebonAir Tune-MidReb/MidComp, Soft Pedal, 320 Lockout Force, Fast Black Body (service kit & stealth decal) D1
- L’application RockShox TrailHead est le point de départ pour ajuster votre suspension pour une sortie parfaite. Recommandations de réglage, informations pour les optimisations et support technique sont à portée de main, sur mesure pour ta fourche et ton amortisseur.
- Données de base
- Vidéo
- Téléchargements
- Technologies
Activité | Cyclisme |
---|---|
Bidex Code | 201040 |
Catégorie principale | Hardgoods |
Champ d'application | incl. service kit & stealth decal. sans Mounting Hardware |
FEDAS Code | 160311 |
GTIN/EAN : | 710845767913 |
Groupe principal de marchandises | Fourches et amortisseurs |
Groupes VTT | Monarch |
Kreditorenartikelnummer | 00.4118.124.003 |
Marque | Rock Shox |
Masternummer | 8402000002 |
Modèle ID | RS-MNR-RT3-D1 |
Pays d'origine | TW |
---|---|
Poids (g) | 215 |
Possibilités de réglages | Lockout, Low speed rebound, Threshold |
Sous-groupe de marchandise | Amortisseurs |
Sport | VTT |
Support de montage | Standard | Standard |
Système de suspension | DebonAir |
Série | Monarch RT3 2016+ (D1-D2) |
Taille | 200x51 |
Tune | M Rebound | M Compression |
Unité de vente | pièce |
Weblink | https://www.sram.com/en/rockshox/models/RS-MNR-RT3-D1 |
DEBONAIR™
C’est acceptable d’être tendre. Le DebonAir n’a pas peur de céder sous les coups du moindre soubresaut. En fait, il s’agit de rendre les amortisseurs Monarch et Monarch Plus encore plus doux et ce, dès le départ. On pourrait croire que c’est une faiblesse jusqu’à ce que tu essaies le DebonAir sur un sentier. Le contact entre le vélo et le sol n’est jamais interrompu car l’amortisseur équipé du DebonAir absorbe chaque petit choc sans que ton corps ne ressente le moindre à-coup. Cet amortisseur est si doux que tu peux foncer bien plus vite encore.
SOLO AIR™
Solo Air est comme un moine bouddhiste. Son design malin vous permet d’ajouter de l’air à vos fourches à l’aide d’une vanne Schrader unique, qui remplit les chambres des ressorts pneumatiques positifs et négatifs simultanément. Ils sont donc toujours parfaitement équilibrés, comme le Yin et le Yang. Profitez d’une conduite souple et prévisible que vous pouvez régler en quelques secondes, avec le ressort pneumatique le plus léger du marché.
SAG GRADIENTS™
Si vous ne définissez pas correctement votre affaissement, vous risquez d’atterrir sur le vélo d’un concurrent. Mais pourquoi utiliser des clips en plastique ou une règle pour que votre suspension reste réglée précisément Nos graduations d’affaissement sont imprimées directement sur les tubes supérieurs de nos fourches et les corps de nos amortisseurs, pour un réglage simple et précis de la suspension. Rendez donc à votre mère ses clips en plastique et sa règle.
FAST BLACK
Précision : il n’est pas scientifiquement prouvé que le noir soit « plus rapide » que les autres couleurs. Peu importe les mots loufoques et saugrenus que les ingénieurs associent à une couleur, ça ne la fait pas aller plus vite. Mais pourquoi les plongeurs Fast Black anodisés durs présents dans les fourches et les amortisseurs arrière RockShox te font-ils rouler plus vite Depuis la nuit des temps, les méchants et les voyous utilisent la couleur noire pour souligner leur caractère de gros durs. Équiper nos plongeurs de suspension du revêtement RockShox Fast Black amplifie aussi ton côté dur à cuire. Et quand tu as envie d’en découdre, tu roules avec l’envie de surpasser tous les autres. Sans parler de la finition noire ultra-résistante, pratique pour que tes pneus adhèrent bien au terrain.
RAPID RECOVERY SYSTEM
Qui ne veut pas d’un débattement de roues plus disponible pour les secousses successives Le système de récupération rapide permet à l’amortisseur de récupérer plus vite entre les bosses consécutives, laissant la roue suivre le sol avec une plus grande précision. Ce système de suspension plus actif ne vous abandonne pas et permet au vélo de rouler dans une partie plus élevée et plus souple de raideur de ressort. La récupération rapide offre au coureur un débattement de roues plus disponible, bosse après bosse, pour une course plus agréable et mieux contrôlée.
- Poids basé sur: 165x38, standard air can, standard eyelet, sans Mounting Hardware
- Rear Shock Monarch RT3 - DebonAir Tune-MidReb/MidComp, Soft Pedal, 320 Lockout Force, Fast Black Body (service kit & stealth decal) D1
- L’application RockShox TrailHead est le point de départ pour ajuster votre suspension pour une sortie parfaite. Recommandations de réglage, informations pour les optimisations et support technique sont à portée de main, sur mesure pour ta fourche et ton amortisseur.
Activité | Cyclisme |
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Bidex Code | 201040 |
Catégorie principale | Hardgoods |
Champ d'application | incl. service kit & stealth decal. sans Mounting Hardware |
FEDAS Code | 160311 |
GTIN/EAN : | 710845767913 |
Groupe principal de marchandises | Fourches et amortisseurs |
Groupes VTT | Monarch |
Kreditorenartikelnummer | 00.4118.124.003 |
Marque | Rock Shox |
Masternummer | 8402000002 |
Modèle ID | RS-MNR-RT3-D1 |
Pays d'origine | TW |
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Poids (g) | 215 |
Possibilités de réglages | Lockout, Low speed rebound, Threshold |
Sous-groupe de marchandise | Amortisseurs |
Sport | VTT |
Support de montage | Standard | Standard |
Système de suspension | DebonAir |
Série | Monarch RT3 2016+ (D1-D2) |
Taille | 200x51 |
Tune | M Rebound | M Compression |
Unité de vente | pièce |
Weblink | https://www.sram.com/en/rockshox/models/RS-MNR-RT3-D1 |
DEBONAIR™
C’est acceptable d’être tendre. Le DebonAir n’a pas peur de céder sous les coups du moindre soubresaut. En fait, il s’agit de rendre les amortisseurs Monarch et Monarch Plus encore plus doux et ce, dès le départ. On pourrait croire que c’est une faiblesse jusqu’à ce que tu essaies le DebonAir sur un sentier. Le contact entre le vélo et le sol n’est jamais interrompu car l’amortisseur équipé du DebonAir absorbe chaque petit choc sans que ton corps ne ressente le moindre à-coup. Cet amortisseur est si doux que tu peux foncer bien plus vite encore.
SOLO AIR™
Solo Air est comme un moine bouddhiste. Son design malin vous permet d’ajouter de l’air à vos fourches à l’aide d’une vanne Schrader unique, qui remplit les chambres des ressorts pneumatiques positifs et négatifs simultanément. Ils sont donc toujours parfaitement équilibrés, comme le Yin et le Yang. Profitez d’une conduite souple et prévisible que vous pouvez régler en quelques secondes, avec le ressort pneumatique le plus léger du marché.
SAG GRADIENTS™
Si vous ne définissez pas correctement votre affaissement, vous risquez d’atterrir sur le vélo d’un concurrent. Mais pourquoi utiliser des clips en plastique ou une règle pour que votre suspension reste réglée précisément Nos graduations d’affaissement sont imprimées directement sur les tubes supérieurs de nos fourches et les corps de nos amortisseurs, pour un réglage simple et précis de la suspension. Rendez donc à votre mère ses clips en plastique et sa règle.
FAST BLACK
Précision : il n’est pas scientifiquement prouvé que le noir soit « plus rapide » que les autres couleurs. Peu importe les mots loufoques et saugrenus que les ingénieurs associent à une couleur, ça ne la fait pas aller plus vite. Mais pourquoi les plongeurs Fast Black anodisés durs présents dans les fourches et les amortisseurs arrière RockShox te font-ils rouler plus vite Depuis la nuit des temps, les méchants et les voyous utilisent la couleur noire pour souligner leur caractère de gros durs. Équiper nos plongeurs de suspension du revêtement RockShox Fast Black amplifie aussi ton côté dur à cuire. Et quand tu as envie d’en découdre, tu roules avec l’envie de surpasser tous les autres. Sans parler de la finition noire ultra-résistante, pratique pour que tes pneus adhèrent bien au terrain.
RAPID RECOVERY SYSTEM
Qui ne veut pas d’un débattement de roues plus disponible pour les secousses successives Le système de récupération rapide permet à l’amortisseur de récupérer plus vite entre les bosses consécutives, laissant la roue suivre le sol avec une plus grande précision. Ce système de suspension plus actif ne vous abandonne pas et permet au vélo de rouler dans une partie plus élevée et plus souple de raideur de ressort. La récupération rapide offre au coureur un débattement de roues plus disponible, bosse après bosse, pour une course plus agréable et mieux contrôlée.