Customer Service: +41 71 969 66 66 +41 71 969 66 66 | chrissports@chrissports.ch
Customer Service: +41 71 969 66 66 +41 71 969 66 66 | chrissports@chrissports.ch
Technical Support Bike: +41 71 969 66 65
Technical Support Bike Parts: +41 71 969 66 75

SUPERFOXY

SUPERFOXY


PV: 4 999.00 CHF TVA incluse
Tableau des tailles
Réf. produit : 700230125001168050

Détails du produit

Le Superfoxy est la grande sœur du Foxy Carbon - avec encore plus de débattement pour un VTT encore plus agressif et plus dur. Le Superfoxy appartient à la classe supérieure des VTT d'enduro: 170/160 millimètres de débattement, 29" roues pour les meilleures caractéristiques de roulement, le Forward Geometry de Mondraker et un arrière sophistiqué. Le Superfoxy combine la douceur et la sécurité dans les descentes avec une position assise confortable pour pédaler.
Activité Cyclisme
Amortisseur Arrière Fox Float-X LV Performance, 205x65mm. Settings: compression 2 positions lever, low-speed rebound, air preload. Trunnion top mount, 30x8mm bottom bushings
Bidex Code 101020
Cadre SuperFoxy 29 6061 Alloy Stealth Evo, hydroformed tubing, Zero Suspension System, 160mm travel,Forward Geometry, one piece Monoblock upper link, SuperBoost 12x157mm rear axle, tapered head tube, 73mm BSA bottom bracket, dedicated 1x drivetrain design, telescopic seatpost internal routing,Max. capacity sealed bearings, ISCG 05
Cassette Sram PG-1210, 11-50T, 12s
Catégorie principale Hardgoods
Chaine Sram SX Eagle, 12s, Powerlock
Dérailleur arrière Sram SX Eagle, Type 3 roller bearing clutch, cage lock, long cage, 1x12s, X-actuation 1:1
FEDAS Code 160027
Fourche Fox 38 29 Float GRIP RHYTHM, 170mm, tapered steerer tube, Boost 15x110mm axle, offset 44mm.Settings: 3 positions with micro adjust compression, low-speed rebound, air preload
Freins Sram DB8, 4-piston caliper, Centerline 200mm IS 6 bolts one-piece rotor, steel-backed organic pads
GTIN/EAN : 8435392858472
Groupe principal de marchandises Mountain bikes
Guidon Onoff Sulfur 1.0 double butted 6061 alloy, rise: 20mm, width: 800mm, 9° backsweep, 5° upsweep,31.8mm barbore
Jantes e*thirteen LG1 Plus Enduro, IW30 Hookless, 6069 Welded Aluminum, 30mm internal width, tubeless ready, 28 spokes
Jeu de Direction Onoff Saturn tapered for 1-1/8” to 1-1/2” head tube, ACB sealed bearings, top 41x30.2x7x45°x45°,bottom 51.9x40x8x45°x45°
Kreditorenartikelnummer 010.23130
Leviers de Vitesse Sram Trigger SX Eagle, 12s, X-Actuation 1:1
Marque Mondraker
Masternummer 7002301250
Matérial du cadre Aluminium
Modèle Superfoxy
Moyeu Arrière e*thirteen Superboost 12x157mm, triple-sealed, fully machined aluminum w/6-degree engagement,IS 6 bolts, Shimano freehub
Moyeu Avant e*thirteen Boost 15x110mm, triple-sealed, fully machined aluminum, IS 6 bolts
Pays d'origine TW
Pile -
Pneus Maxxis Assegai 29x2.5WT, tubeless ready, 3C MAXX GRIP compound, DH casing, 60x2TPI, folding bead
Poids (kg) 17.2
Poignées Onoff Twin, 1lock-on, 135mm
Potence Onoff Sulfur FG 30mm 0°, 6061 forged alloy, 31.8mm barbore
Pédales -
Pédalier Truvativ Descendant 7K Eagle, SuperBoost, DUB axle, Direct mount chain ring, S/M size: 170mm, L/XL size: 175mm
Selle SDG BEL-AIR 3.0, LPU foam, steel rails
Sous-groupe de marchandise VTT allmountain et enduro
Sport VTT
Taille M
Taille de roue 29
Tige de Selle Onoff Pija dropper internal, diameter 31.6mm, S size: 405x95-125mm, M size 458x120-150mm, L size:498x140-170mm, XL size: 498x140-170mm
Unité de vente pièce
Previous item Next item
Stealth Alloy Structure
Stealth Alloy Structure

Stealth est la technologie de conception industrielle et d’optimisation de structure la plus avancée de la gamme Mondraker. Stealth Alloy réunit tous les procédés de création de cadre, de la conception industrielle jusqu’à la fabrication de chacun des tubes avec le calcul des détails les plus précis. Chaque tube et chaque composant sont soigneusement développés pour assurer une fonction bien précise tout en cherchant à réduire le poids le plus possible. La technologie Stealth évolue d’année en année grâce à l’optimisation des formes et aux modernisations internes pour vous fournir la meilleure expérience VTT possible en utilisant nos cadres en aluminium.

Zero Suspension System
Zero Suspension System

Zero est le système de suspension exclusif de Mondraker. C’est le système de suspension le plus efficace qui donne les meilleures performances. Zero est conçu, réalisé et optimisé individuellement sur chaque modèle full suspension de Mondraker de la gamme pour vous offrir la meilleure efficacité au pédalage et la meilleure capacité d’absorption. Il équipe les modèles trail Factor 24 jusqu’aux Factor 27’5 et 27’5+, ou encore, les VTT de downhill ayant remporté la coupe du monde/le championnat du monde, les Summum Carbon. Zero est un système de suspension à double biellette et à point de pivot virtuel. La caractéristique la plus unique et la plus exclusive de Zero est que les amortisseurs sont « flottants » entre les deux biellettes et ils sont compressés par chaque extrémité. Cela rend la suspension arrière extrêmement sensible aux petits chocs et capable d’absorber les grands chocs. C’est la caractéristique la plus remarquable et la plus impressionnante de chaque vélo full suspension de Mondraker. Les principaux avantages des hautes technologies Zero sont: zéro perte de force –une stabilité complète au pédalage ; zéro retour de pédale– un accroissement minimal de la longueur de la chaine tout au long du débattement de la suspension; zéro brake jack –la force de freinage et la force de suspension sont isolées l’une de l’autre ; et zéro bosse– une bonne capacité d’absorber tout type de terrain en gardant la roue arrière au sol.

Forward Geometry
Forward Geometry

Le concept Forward Geometry a fait ses preuves pour devenir la référence en matière de géométrie pour les vélos tout terrain performants et hauts de gamme. Aujourd’hui, c’est la technologie de premier rang la plus extraordinaire. Nous continuons à perfectionner ce concept d’année en année. Pour 2017, nous avons apporté quelques petites modifications à la géométrie pour une performance encore en hausse, plus d’efficacité et de contrôle au roulage. Les principaux avantages de la technologie Forward Geometry sont : une sécurité et une confiance accrues dans les pentes abruptes même à des vitesses élevées, une maniabilité plus réactive, plus précise et plus directe, plus de précision en montée, plus de stabilité sur les terrains difficiles et techniques, avec une meilleure adhérence et un contrôle globalement amélioré.