Customer Service: +41 71 969 66 66 +41 71 969 66 66 | chrissports@chrissports.ch
Customer Service: +41 71 969 66 66 +41 71 969 66 66 | chrissports@chrissports.ch
Technical Support Bike: +41 71 969 66 65
Technical Support Bike Parts: +41 71 969 66 75

Super-9 Carbon Tubular Rim-Brake Disc Rear Wheel

Super-9 Carbon Tubular Rim-Brake Disc Rear Wheel


PV: 2 349.90 CHF TVA incluse
Réf. produit : 810100010400171130

Détails du produit

La Super-9 vous livre toute la technologie dont vous avez besoin pour donner votre maximum. La roue Super-9 à boyau pour freins sur jante éprouvée optimise aérodynamisme, transfert de puissance, rigidité, légèreté et résistance. La Super-9 est parfaitement plate depuis son point le plus large jusqu’au moyeu. Grâce à cette forme relativement simple en apparence, cette roue est aussi rapide que rigide.
  • Body Technologie: 6 Pawls
  • Patins de frein sur jante aooriuvées par Zipp: https://www.sram.com/fr/service/articles/zipp-approved-pads
Activité Cyclisme
Bidex Code 204060
Catégorie principale Hardgoods
Compatibilité Tubular
Dimensions du moyeu QR 130
FEDAS Code 160462
GTIN/EAN : 710845855696
Groupe principal de marchandises Roues
Groupes Route et Gravier Super 9
Kreditorenartikelnummer 00.1918.587.000
Largeur extérieur de jantes (mm) 27.5
Marque Zipp
Masternummer 8101000104
Matériel Carbone
Modèle ID WH-SP9-TUR-A2
Moyeu Arrière ZR1
Notes techniques Collé / Tubular
Pays d'origine US
Poids (g) 1010
Poids du système max. 114
Pression des pneus max. 8.5
Sous-groupe de marchandise Roues de TT et de triathlon, Roues de vélos de route
Sport Triathlon, Vélo de route
Taille 700C/10x130 QR SHI
Taille de roue 28
Type de body Shimano/SRAM -11SP, Sram XDR
Type de frein Freins de jante
Unité de vente pièce
Weblink https://www.sram.com/en/zipp/models/WH-SP9-TUR-A2
Previous item Next item
XDR™

The XDR™ driver body is a universal mounting system for cassettes that incorporate cogs with fewer than 11 teeth. It allows for lighter and more versatile drivetrains without requiring new rear axle standards, cassette tools or hub redesigns. The XDR™ interface is 1.85mm longer than XD™ and is designed for road hub applications. XDR™ driver bodies are compatible with all XD™ cassettes when the cassette is installed with a 1.85mm spacer.

ABLC™

Le Contrôle de couche limite avancé (ABLC) se réfère au modèle breveté reconnaissable entre tous que l'on retrouve sur toutes nos jantes en carbone. L’ABLC, qui atténue le flux d’air sur la surface de la jante, est adapté à chaque modèle, de la 202 à la Super-9. La troisième génération d’ABLC propose quatre fois plus d’empreintes qu’avant.

IMPRESS™

Nous avons utilisé la technologie ImPress™ de Zipp, qui imprime des graphismes directement sur la roue, pour que les empreintes puissent jouer leur rôle : aider à contrôler le vortex, c.-à-d. le débit d’écoulement de l’air hors de la roue. C’est primordial à la stabilité.