CUSTOMER SERVICE +41 71 969 66 66 | chrissports@chrissports.ch
CUSTOMER SERVICE +41 71 969 66 66 | chrissports@chrissports.ch
Customer Service: +41 71 969 66 66
Technical Support Bike Parts: +41 71 969 66 75
Technical Support Bike: +41 71 969 66 65

Wireless Blips eTap AXS

Wireless Blips eTap AXS


PV: 109.90 CHF TVA incluse
Réf. produit : 820400008500010000

Détails du produit

Sans fil. N’importe où. Les Blips sans fil SRAM eTap AXS s’installent où vous le souhaitez sur votre cintre ou vos prolongateurs. Comme ils sont sans fil, vous n’avez pas à vous soucier de la longueur du fil ou de son passage à l’intérieur du cadre. Leur fonctionnement tactile comme un simple bouton est parfait pour les triathlètes qui recherchent une configuration sans fil et pour les cyclistes sur route qui souhaitent obtenir de nouvelles possibilités pour changer les vitesses. Vous pouvez combiner une paire de Blips avec les prolongateurs Zipp Vuka Shift AXS 90 ou utiliser deux paires de Blips avec une BlipBox eTap AXS afin d’éliminer le casse-tête des passages de fils sur les cintres aéro intégrés. Couplez les Blips à vos leviers de dérailleur principaux, installez-les à l’endroit désiré, puis partez rouler. Les Blips sans fil SRAM eTap AXS fonctionnent avec les systèmes SRAM RED eTap AXS, Force eTap AXS et Rival eTap AXS ainsi que les systèmes XX1 Eagle AXS, X01 Eagle AXS et GX Eagle AXS. Tous les dérailleurs du système AXS doivent simplement être mis à jour avec le dernier micro-logiciel en utilisant l’App AXS pour permettre l’utilisation des Blips sans fil. (pas compatible avec Red eTap 11 vitesses)
  • Les Blips sans fil SRAM eTap AXS ne sont pas compatibles avec les tiges de selle téléscopiques RockShox Reverb AXS. La Reverb AXS nécessite une commande qui envoie un signal constant tout en actionnant la tige de selle. Le Blip sans fil SRAM eTap AXS ne dispose pas de la fonction de pression continue ou de la fonction multi-shift qui est requise pour la Reverb AXS.
  • Recommandé pour: GX Eagle AXS; GX Eagle AXS Transmission; X0 Eagle AXS Transmission; X01 Eagle AXS; XX Eagle AXS Transmission; XX SL Eagle AXS Transmission; XX1 Eagle AXS; Force XPLR eTap AXS; Force eTap AXS; MY23 Force AXS; MY23 Force XPLR AXS; Red XPLR eTap AXS; Red eTap; Red eTap AXS; Rival XPLR eTap AXS; Rival eTap AXS; Apex XPLR AXS; Apex Eagle AXS;MY24 Red XPLR AXS
Activité Cyclisme
Bidex Code 202170
Catégorie principale Hardgoods
FEDAS Code 160351
GTIN/EAN : 710845864292
Groupe principal de marchandises Pièces de transmission
Groupes Route et Gravier Apex Eagle AXS, Apex XPLR AXS, Force XPLR eTap AXS, Force eTap AXS, MY23 Force AXS, MY23 Force XPLR AXS, MY24 Red AXS, MY24 Red XPLR AXS, Red XPLR eTap AXS, Red eTap, Red eTap AXS, Rival XPLR eTap AXS, Rival eTap AXS
Groupes VTT GX Eagle AXS, GX Eagle AXS Transmission, X0 Eagle Transmission, X01 Eagle AXS, XX1 Eagle AXS, XX Eagle Transmission, XX SL Eagle Transmission
Kreditorenartikelnummer 00.3018.301.000
Marque Sram
Masternummer 8204000085
Modèle ID EC-BLIP-B1
Pays d'origine TW
Poids (g) 14
Sous-groupe de marchandise Commandes de vitesse
Sport Gravel et cyclocross, Triathlon, Vélo de route
Taille N/A
Unité de vente paire
Vitesses 1x12SP, 1x13SP, 2x12SP
Weblink https://www.sram.com/sram/models/EC-BLIP-B1
Previous item Next item
AXS™

AXS™ est le nouveau système d'intégration de composants de vélo de SRAM qui relie les composants électroniques de vélo et les logiciels. L'application SRAM AXS™ permet aux cyclistes de voir l'état de la batterie, de modifier le comportement des composants, de personnaliser les commandes, d'obtenir des rappels d'entretien et de mettre à jour le micrologiciel.

eTAP®

Toutes les technologies sous-jacentes dans notre nouveau groupe RED® eTAP® telles que le passage de vitesses sans fil, la gestion avancée de l’alimentation de la batterie et les technologies électromécaniques visent à servir un but ultime : faciliter le passage de vitesses le plus intuitif et cohérent qui soit. Cette logique de passages de vitesses est appelée eTap. À l’arrière, avec le levier droit, c’est plus difficile, tandis qu’avec le gauche, c’est plus facile. Actionnez les deux leviers en même tempe permet de passer les vitesses à l’avant. Simple, unique et intuitif.