Customer Service: +41 71 969 66 66 +41 71 969 66 66 | chrissports@chrissports.ch
Customer Service: +41 71 969 66 66 +41 71 969 66 66 | chrissports@chrissports.ch
Technical Support Bike Parts: +41 71 969 66 75
Technical Support Bike: +41 71 969 66 65

Début de la construction à Eschlikon

Après plus de dix ans de planifications, le 8 août 2023 a enfin marqué le début des travaux de construction du nouveau bâtiment à Eschlikon. Le nouveau bâtiment est un projet de construction ambitieux qui réunira toute l'équipe de CHRIS sports en un seul endroit et rendra les processus logistiques encore plus efficaces.

Avec un volume imposant d'environ 75'940 m³, notre nouveau bâtiment deviendra une part impressionnante et visible de la commune d'Eschlikon. Une étape importante qui a une grande signification non seulement pour notre entreprise, mais aussi pour la région. Cette large surface nous permet de regrouper nos trois entrepôts logistiques et tous nos bureaux sous un même toit, ce qui rendra nos processus internes encore plus efficaces.

Andreas Guglielmo, CEO de CHRIS sports, donne un aperçu de l'ambitieux projet de construction:  «Construire le nouveau siège social de CHRIS sports sur un terrain vert, à moins de 10 km de Münchwilen, c'est tout simplement grandiose. Nous n'avons ainsi pas à subir le départ de précieux collaborateurs qui devraient faire un trajet déraisonnable pour aller travailler. Ce projet est émouvant, motivant et sera porteur d'avenir pour notre entreprise, car nous renforçons et professionnalisons notre position dans la branche. Un tel projet de construction n'est jamais une promenade de santé. Des conditions de sol défavorables, des mesures de protection contre le feu nécessitant des investissements importants, le respect du budget et du calendrier sont autant de défis qui s'ajoutent aux activités quotidiennes. Nous nous réjouissons d'autant plus du résultat: des postes de travail plus modernes, une logistique plus efficace, une consommation d'énergie plus écologique et des collaborateurs très motivés sur un seul site.»