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New Rocky Mountain Altitude

Le nouvel Altitude se présente avec un cadre entièrement revu. Avec la nouvelle plateforme, Rocky Mountain ramène le design de suspension LC2R™ (Low Centre Counter Rotating), qui a été présenté pour la première fois en 2006 sur le Slayer et qui a ensuite été appliqué au vélo de descente Flatline. Ce design de suspension offre des caractéristiques de conduite qui équilibrent les variables cinématiques afin de procurer les légendaires sensations de conduite Rocky Mountain. Maintenant, il est de retour, plus raffiné que jamais! 


LC2R Suspension Design

Le design de suspension LC2R montre notre vision unique d’une conception à point de pivot virtuel. La combinaison finement ajustée de l'anti-squat et d'une courbe de suspension réactive et de soutien assure une traction, un confort et des performances maximales.

Contrôle sur les petites bosses

Le rapport d’effet de levier 3-à-1 rend l’amortisseur hautement réactif aux petites bosses avant le point d’affaissement. Le système minimalise la rétroaction au pédalier, et le rapport de suspension est ajusté pour offrir du support et inspirer la confiance.

Soutien prévisible

Le rapport de suspension linéaire (droit et fluide) procure un soutien avec un minimum de mouvements indésirables et de rudesse. Les chocs moyens et forts sont absorbés efficacement, sans compromettre la vitesse ou le contrôle.

Résistance à la compression complète accrue

L’effet de levier a été légèrement augmenté (diminution du rapport) sur les 25 derniers mm du débattement (36 % de la progression complète), pour une fin de débattement prévisible et sûre qui évite les compressions complètes brutales.

Centre de gravité bas
Le pivot principal est placé près du jeu de pédalier, pour garder le poids des éléments de suspension et de l’amortisseur sur le bas du cadre.



Details du cadre

  •  Rigidité rehaussée, là où ça compte cars aux roulements surdimensionnés, des biellettes raccourcies et un triangle arrière moobloc 
  • Size Specific Tune: des réglages d'amortisseur adaptés en usine à la taille du cadre assurent une réponse fine, un bon soutien et une courbe de débattement progressive.
  • 3 triangles de cadre arrière différents, pour une adaptation optimale de la longueur du triangle arrière à la taille du cadre. 
  • Système d’ajustement RIDE-4 
  • Jeu de direction ajustable: neutres 0 mm ou décentrées de ±5 mm.
  • 29" ou configuration MX - sans changement de fixation •
  • Rangement PenaltyBox (modèles carbone)
  • Passage des câbles entièrement interne pour un remplacement es durites de frein et les câbles facile Tous les détails sur le nouveau Altitude se trouvent ici.   

Tous les détails sur le nouvel Altitude se trouvent ici. 

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