Nouvel Garantie Management Tool
7 août 2023
CHRIS SPORTS NEWS
ZIPP, SRAM, ROCKSHOX, TIME, QUARQ
Afin de faciliter la soumission des demandes de garantie et d'accélérer le processus, nous introduirons le 7 août 2023 un nouvel garantie management tool pour les marques de la famille SRAM.
Step 3 :
Imprimer le bon de retour et le joindre à l'envoi en tant que bordereau de livraison.
Pour toutes les autres marques, le processus de garantie actuel est maintenu jusqu'à nouvel ordre.
A partir du 1er septembre, seules les demandes de garantie reçues via le tool de garantie seront traitées.
Les demandes de garantie seront traitées dans les 48 heures suivant la réception de la marchandise.
A partir du 1er septembre, seules les demandes de garantie reçues via le tool de garantie seront traitées.
Les demandes de garantie seront traitées dans les 48 heures suivant la réception de la marchandise.
Step 1:
Faire une demande via le garantie management tool Pour accéder au tool de garantie, tu dois te connecter à la boutique B2B. L'accès se fait via le Menu "Mon compte" - Gestion de la garantie
Garantie Management Tool
Faire une demande via le garantie management tool Pour accéder au tool de garantie, tu dois te connecter à la boutique B2B. L'accès se fait via le Menu "Mon compte" - Gestion de la garantie
Garantie Management Tool
Step 2:
Un bon de retour automatique est créé et t'est envoyé par e-mail.
Un bon de retour automatique est créé et t'est envoyé par e-mail.
Step 3 :
Imprimer le bon de retour et le joindre à l'envoi en tant que bordereau de livraison.